Chaîne pour la recyclage et le traitement des eaux usées

Les chaînes spéciales pour l'industrie pour la recyclage et le traitement des eaux usées  Rosa catene sont  étudiées et réalisées sur plan afin de répondre aux exigences des applications de chaque Client.

La grande variété de modèles de chaînes spéciales produites par Rosa Catene pour les tapis convoyeurs  pour les centres de Trì sont  le fruit  d'une philosophie d'entreprise qui cherche à satisfaire les exigences particulières de la clientèle qui permet aussi  de répondre aux necessités de celui qui  désire s'orienter vers un modèle de chaîne déjà réalisé dans l'optique d’économiser les frais d’outillages  et d'équipements.

En particulier :

  • les chaînes pour l'industrie du recyclage sont des chaînes spéciales en service dans les incinérateurs et dans les compactateurs et sont utilisées pour le transport des déchets. Les chaînes pour l'industrie du recyclage sont montées sur les transporteurs qui canalisent les matiéres vers les presses compactateurs, qui constituent le point crucial de l'installation de recyclage des déchets ;
  • les chaînes pour le traitement des eaux usées sont des chaînes spéciales pour installations finalisée  du traitement des eaux usées. Il s'agit normalement de chaînes en acier inox, matiere particulièrement résistante à l'oxydation causée par l'eau et les boues.